Chasseurs de Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Nuit

Univers Taurus
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] Candidature de valentok

Aller en bas 
+3
Benj987
tyfusy
valentok
7 participants
AuteurMessage
valentok




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:24

Bonjour,

- Pseudo IG : valentok

- Nombres de planètes : une

- Alliances précédentes : aucune

- Pourquoi Nous? par hasard^^, vous avez pas une réputation en béton^^, nan, vous avez un bon nombre suffisant de membre et un forum, une alliance qui me semble sérieuse, je me trompe?


- Pensez vous être actif sur le forum? : bien sûr, sinon a quoi bon jouer a un jeu multijoueur

- Vos meilleurs classements :je sais pas^^, je suis en 6000ème place en ce moment, bon je sais c'est pas le top mais j'ai commencer il n'y a pas longtemps

- Expérience sur Ogame :j'ai jouer il y a un bon moment déjà, je me souviens que j'avais 200 000 points et des poussières, c'est pas énorme mais ne vous inquiétez pas j'ai des ambitions ENORME

- Présentation IRL :je m’appelle Valentin, 15 ans, j'adore les mangas

Voilà, bon, sa c'est pourri comme présentation, vous savez toujours rien de moi^^
j'adore plaisanter, m'amuser, je joue plus pour le fun que pour le classement, j'ai un style de jeu complet: raider, mineur, commerçant(d’ailleurs si vous vendez du cristal je suis preneur^^)
je pense apporter un touche de dynamisme dans votre alliance, je connais toutes les stratégies dans ogame(même si je ne les aient pas toutes essayer^^)
si vous avez des question n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyfusy
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2013

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:48

salut tu a l'air bon délire mais ton classement est trop bas



cela n'est que mon avis je laisse les autre répondre

essaye de prendre des point est reviens nous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj987

Benj987


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Cergy

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:54

Faison comme pour moi on le mes à l'essaie pendant temps de temps ou il doit augmenté son classement plus l'alliance sera grand mieu se sera. Après ces mon avis je laisse les membres voir.

A+. Benj987
Revenir en haut Aller en bas
Gardien44
Admin
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2013

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:02

c'est non pour moi aussi meme si il a l'air sympa et tout
le classement est trop faible

comme di tyfusy reviens nous voir quand tu aura augmenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie44.forumgaming.fr
blood59

blood59


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 48
Localisation : roubaix

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:08

idem pour sont classement est trop bas
Revenir en haut Aller en bas
ldevergn




Messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2013

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:36

reviens nous vite avec au moins 4 planètes. et alors on te prendra en plus pour délirer!!!

Revenir en haut Aller en bas
valentok




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:05

si mon classement est bas c'est parce que j'ai commencer il y a peu de temps, pas parce que je suis "nul"
je vais faire ma 2eme planète demain,
sinon, sachez que sa ne sert a rien d'attendre, j'aurais évoluer, mais vous aussi, donc je serait forcement en dessous
je vais pas attendre des mois avant de trouver une alliance, la votre semble bien mais beaucoup trop axer sur le "vite faut augmenter au classement"
donc si vous ne voulez pas de moi... je me tire^^
aller, je ne vous en tiendrais pas rigueur^^
sur ce a+, qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Nydore
Admin
Admin
Nydore


Messages : 57
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 33

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:01

wow toute qu'une motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ldevergn




Messages : 42
Date d'inscription : 30/04/2013

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:03

ben si il est motivé comme il dit, je ne vois pas de problème pour qu'il progresse vite avec nous, on devrait avoir je pense une partie débutant, confirmé, et expert dans notre alliance pour pouvoir distinguer les membre et ainsi avoir un bon gros groupe qui s'entraider, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Benj987

Benj987


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 35
Localisation : Cergy

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:59

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
tyfusy
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2013

[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:10

sujet lock candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de valentok Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de valentok   [Refusé] Candidature de valentok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de valentok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Nuit :: Pubic :: Candidatures-
Sauter vers: